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Formations courtes

Transformation digitale dans les banques et expérience client

Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Bruxelles
Une révolution digitale au coeur de la relation client.

Objectifs

Pour qui ?

Objectifs

  • Découvrir les spécificités du digital dans la relation client.
  • Intégrer le digital dans une stratégie de relation client en banque.
  • Mettre en œuvre une relation client pertinente sur chaque canal digital.


Pour qui ?

Au sein des banques, directeurs de service clients, responsables marketing et/ou communication, chefs de projet digital, responsables marketing digital.

Programme

Transformation digitale dans les banques et expérience client

La transformation digitale et ses impacts : brefs rappels

  • Nouveaux services digitaux afin de s’adapter aux nouvelles attentes des clients.
  • Nouveaux entrants sur le marché (les menaces et les opportunités).
  • Les FinTechs et ses acteurs.
  • L'Intelligence Artificielle.

Cerner le cadre réglementaire

  • La notion de conformité.
  • Les risques liés au digital.

Maîtriser les enjeux du digital dans l'expérience client

  • La maturité des clients.
  • La relation client personnalisée (espace client, chat, newsletter).
  • La relation client sociale (service client et SAV sur les réseaux sociaux, blogs, tutos...).
  • Optimiser le parcours client.
  • Intégrer le digital dans la stratégie client - définition des objectifs et des cibles.

Les données client

  • Collecter et exploiter les données client.
  • Small data - Big Data - Smart data.

Appréhender les changements dans la relation client

  • Perception, ressenti par rapport aux produits.
  • Evolutions du comportement des clients.
  • Evolutions de la consommation des clients.
  • Indicateurs de mesure (KPI).

Être un acteur de demain

  • Renforcer sa marque.
  • Mieux cibler ses actions.
  • Générer des leads.
  • Accompagner les clients dans l'utilisation des nouveaux outils.
  • Les ventes additionnelles.
  • L'engagement.

Transformation digitale dans les banques et expérience client
Ref
7200964
Tarif
1395€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

Bruxelles
Prochaines sessions
03 et 04 mars 2020
03-03-2020
04-03-2020
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