Accréditations IFE by ABILWAYS

Accréditations IFE by ABILWAYS

Il est en effet important pour de nombreuses professions de réactualiser régulièrement ses connaissances dans un environnement en perpétuelle mutation.

Voilà pourquoi, nos formations sont homologuées par des organisations professionnelles de référence.

Accréditations IFE by ABILWAYS

Accréditations

Accréditation par l’OBFG (Ordre des barreaux francophones et germanophone)

Logo OBFGLes formations juridiques en français sont accréditées par l’O.B.F.G.. Elles permettent de valider un point par heure de formation ou de 6 points par jour de formation. Ceux-ci figureront sur les attestations de présence envoyées à l’issue de la formation. Cette accréditation est destinée aux avocats, avocats stagiaires et avocats communautaires.

 


 

Accréditation par l’IEC (Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux)

OFGB IFE BEIEC IAB IFE BECertaines formations IFE by Abilways sont accréditées par l’IEC. Le numéro d’accréditation B0487/2016-05 est mentionné sur les attestations de présence délivrées après la formation. Selon la formation suivie, l’Institut évaluera le nombre de points dont les experts-comptables et conseils fiscaux pourront bénéficier. Les domaines concernés sont la comptabilité, la fiscalité, le droit des sociétés, le droit social…

 

 

Accréditation par l’IPCF (Institut professionnel des comptables et fiscalistes agréés)

IPCF IFE BELes formations IFE by Abilways en comptabilité et en fiscalité dispensées en français et en néerlandais sont accréditées par l’IPCF. Une attestation est délivrée à l’issue la formation mentionnant le numéro d’accréditation donné par l’IPCF. Cette accréditation est destinée aux comptables, aides-comptables, comptables stagiaires, fiscalistes agréés ou fiscalistes stagiaires.

 

 

Accréditation par l’OBGE (Ordre belge des géomètres-experts)

OFGB IFE BEIFE by Abilways fait partie des établissements accrédités par l’Ordre des géomètres-experts. Cet agrément permet aux géomètres-experts de bénéficier d’un point par heure de formation suivie dans les domaines de l’immobilier, l’urbanisme, la construction et l’environnement. Ceux-ci figureront sur les attestations de présence envoyées après la formation.