Accueil > Informations pratiques > Démarche qualité

      Démarche qualité

IFE Benelux s'attache à faire vivre une démarche qualité au service de la satisfaction client.

Notre souci majeur est de répondre totalement à votre attente et de vous garantir une qualité de service constante.

À l'issue de la formation, chaque participant est invité à remplir une fiche d'évaluation qui fait l'objet d'une analyse approfondie. IFE Benelux peut ainsi prendre en compte les besoins spécifiques de ses clients et adapter en permanence ses prestations à leurs attentes.

Tout participant ayant indiqué au sein de son questionnaire d'évaluation que la formation n'a pas totalement répondu à son attente, est systématiquement contacté par notre service qualité dans les jours suivants.

Le rôle du service qualité est d'être en permanence à l'écoute de nos clients et de trouver une réponse à chaque problème.

Actu éditions

Droit et contentieux de la fonction publique

Droit et contentieux de la fonction publiqueLe droit et le contentieux de la fonction publique ont fortement évolué ces dix dernières années : bénéficiez d’une approche pragmatique par des praticiens chevronnés
En savoir plus

Influencer avec éthique

Influencer avec éthiqueComment faire adhérer l’autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente...
En savoir plus
 
 
Contact - tél : 02 533 10 20
Coordonnées et plan d'accès