Accueil > Groupe > Présentation d’IFE Benelux

      Présentation d’IFE Benelux

IFE BeneluxDepuis sa création en 1996, IFE Benelux, filiale du groupe ABILWAYS, est spécialisée dans la formation des cadres et dirigeants des entreprises et des collectivités locales en Belgique et au Luxembourg.

Ces formations sont animées par les meilleurs praticiens spécialistes dans les domaines suivants :

Ces formations sont dispensées en français (Bruxelles, Namur, Luxembourg), en néerlandais (Bruxelles, Anvers) et en anglais (Bruxelles et Luxembourg).

L’offre de formation d’IFE Benelux

Les formations sur catalogue

Des formations inter dispensées en français, anglais et néerlandais à Luxembourg, Bruxelles, Namur dans tous les domaines cités ci-dessus.

Les programmes de nos formations sont conçus par nos formateurs spécialistes, experts en contenu et en pédagogie. Chacune fait l’objet d’un scénario très précis reprenant des méthodes pédagogiques actives innovantes qui garantissent l’apprentissage par la pratique et la mise en application des acquis.

Les formations d’actualité

Conçues pour un public spécialisé de cadres et de dirigeants, traitant de sujets d’actualité, nos formations permettent de renforcer la maîtrise grâce à la haute expertise des intervenants.

La valeur ajoutée de ces formations résulte de la pluralité des orateurs, de l’alternance entre exposés et retours d’expériences et de la large place laissée aux échanges.

Les formations sur mesure : les intras

Que vous souhaitiez adapter une formation du catalogue ou construire un programme sur mesure, notre démarche intra prend en compte les spécificités propres et le contexte de votre entreprise, les besoins particuliers et le niveau de connaissance des destinataires de la formation, dans le respect de vos exigences de confidentialité.

Nous apportons notre savoir-faire et notre expérience à toutes les étapes de la mise en place d’un dispositif de formation incluant :

  • La conception du programme en adéquation avec les besoins de l’entreprise,
  • La constitution optimale des groupes et le calendrier opérationnel,
  • Le choix des méthodes pédagogiques adaptées aux objectifs de la formation, au public et au sujet abordé,
  • L’identification des animateurs ayant une double compétence d’expert praticien et de formateur pédagogue justifiant de références sur le sujet à traiter,
  • Les dispositifs d’évaluation et d’accompagnement en complément de la formation,
  • La détermination d’un budget cohérent.

Actu éditions

Droit et contentieux de la fonction publique

Droit et contentieux de la fonction publiqueLe droit et le contentieux de la fonction publique ont fortement évolué ces dix dernières années : bénéficiez d’une approche pragmatique par des praticiens chevronnés
En savoir plus

Influencer avec éthique

Influencer avec éthiqueComment faire adhérer l’autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente...
En savoir plus
 
 
Contact - tél : 02 533 10 20
Coordonnées et plan d'accès